Gabriel Serville réélu député de la 1° circonscription avec 51,3 % des suffrages

Le député sortant, candidat du Parti Socialiste Guyanais, Gabriel Serville remporte les élections législatives dans la première circonscription avec 51,33 % des voix. Le maire de Matoury devance Joëlle Prévot-Madère, la candidate de « La République En Marche ».

Ci dessous, le mot de remerciements qu’il a adressé aux électeurs de la 1° circonscription de Guyane :

 » Merci à tous les électeurs et les électrices qui nous ont fait confiance à Carine Sinai-Bossou et moi même pour porter nos valeurs à l’Assemblée nationale et continuer le combat commencé à vos côtés. Je veux remercier tous les électeurs qui se sont déplacés, peu importe leur choix, car ils ont fait vivre la démocratie. Je veux leur dire à quel point ils peuvent compter sur nous pour défendre sans relâche, avec conviction et détermination leurs intérêts pendant les 5 années à venir.
J’ai une pensée particulière pour ma mère, mon épouse, ma famille et mes proches qui ont du faire face à mes côtés à une campagne difficile. Je veux également remercier mon parti le PSG, mon équipe de campagne, ma suppléante lors de la précédente mandature Katya Bechet, mes amis du MDC, la présidente de mon comité de soutien, les militants et les bénévoles qui se sont battus sans relâche sur le terrain et sont venus à votre rencontre. Merci aux militants de Nouvelle force de Guyane qui nous ont rejoint dans ce combat. Merci aux candidats du 1er tour qui m’ont soutenu au 2nd tour, croyez que j’apprécie ces soutiens à leur juste valeur. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu dans l’ombre et qui nous ont apporté une force inestimable. Cette victoire, c’est notre victoire collective, celle de notre projet pour la Guyane. Il est temps de commencer l’écriture de ce nouveau chapitre de notre destin commun.
Je sais pouvoir compter sur vous, comme vous savez pouvoir compter sur Carine et moi. Le temps de la campagne est fini, dés demain nous devons nous rassembler, nous unir, pour défendre ensemble notre si beau territoire. »

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*